Plaque en plastique en aluminium ignifuge

Brève description:

La plaque en plastique d'aluminium ignifuge est un nouveau type de matériau ignifuge de haute qualité pour la décoration murale. Il s'agit d'un nouveau type de matériau composite plastique métallique, composé d'une plaque d'aluminium revêtue et d'un matériau d'âme en plastique polyéthylène modifié ignifuge spécial par pressage à chaud avec un film adhésif polymère (ou un adhésif thermofusible). En raison de son apparence élégante, de sa belle mode, de sa protection contre les incendies et de sa protection de l'environnement, de sa construction pratique et d'autres avantages, on considère que les nouveaux matériaux décoratifs de haute qualité pour la décoration de murs-rideaux modernes ont un avenir radieux.


Les détails du produit

Tags du produit

Plaque en plastique en aluminium ignifuge

Présentation du produit:
La plaque en plastique d'aluminium ignifuge est un nouveau type de matériau ignifuge de haute qualité pour la décoration murale. Il s'agit d'un nouveau type de matériau composite plastique métallique, composé d'une plaque d'aluminium revêtue et d'un matériau d'âme en plastique polyéthylène modifié ignifuge spécial par pressage à chaud avec un film adhésif polymère (ou un adhésif thermofusible). En raison de son apparence élégante, de sa belle mode, de sa protection contre les incendies et de sa protection de l'environnement, de sa construction pratique et d'autres avantages, on considère que les nouveaux matériaux décoratifs de haute qualité pour la décoration de murs-rideaux modernes ont un avenir radieux.

Caractéristiques de performance exceptionnelles du produit:
1. Il a une excellente résistance au feu et ignifugation, et peut régulièrement passer la norme nationale obligatoire GB8624 "méthode de classification pour les performances de combustion des matériaux de construction", et ses performances de combustion ne sont pas inférieures au niveau B1;
2. Résistance au pelage supérieure et bonnes propriétés mécaniques, répondant aux exigences internationales de la plaque composite en plastique en aluminium GB / t17748;
3. Le processus de matériau de base a une forte adaptabilité, ne change presque pas les conditions de traitement par extrusion de la plaque aluminium-plastique ordinaire, qui peut répondre aux exigences de l'itinéraire technique des différents processus de fabrication de plaque aluminium-plastique au pays et à l'étranger;
4. Le matériau de base a une excellente propriété de vieillissement thermique de l'oxygène et peut résister à des températures élevées et basses - 40 ℃ - + 80 ℃ pendant 20 cycles sans changement;
5. Le retardateur de flamme contenu dans le matériau de base a une bonne stabilité, aucune migration et précipitation, et une bonne résistance aux intempéries, qui surmonte les défauts des ignifuges halogènes ordinaires qui ne sont pas résistants à la lumière ultraviolette, il est donc très approprié pour l'intérieur et l'extérieur décoration architecturale;
6. Le matériau de base du produit est blanc ou blanc gris clair et peut être configuré dans d'autres couleurs;
7. Le matériau de base est un matériau ignifuge et propre respectueux de l'environnement, sans halogène et à faible dégagement de fumée. Il est extrêmement difficile de brûler. Le volume de fumée est très faible lors de la combustion et il n'y a pas de gaz corrosif ni de fumée noire. Il est sans pollution et répond aux exigences de l'État en matière de matériaux de construction écologiques et de protection de l'environnement.

Champs d'application:
Il convient au mur rideau et à la décoration intérieure et extérieure avec des exigences élevées de protection contre les incendies.


  • Précédent:
  • Suivant:

Fireproof aluminum plastic plate

Short Description:

Fire proof aluminum plastic plate is a new type of high-grade fireproof material for wall decoration. It is a new type of metal plastic composite material, which is composed of coated aluminum plate and special flame retardant modified polyethylene plastic core material by hot pressing with polymer adhesive film (or hot melt adhesive). Due to its elegant appearance, beautiful fashion, fire protection and environmental protection, convenient construction and other advantages, it is considered that the new high-grade decorative materials for modern curtain wall decoration have a bright future.


Product Detail

Product Tags

Fireproof aluminum plastic plate

Product overview:
Fire proof aluminum plastic plate is a new type of high-grade fireproof material for wall decoration. It is a new type of metal plastic composite material, which is composed of coated aluminum plate and special flame retardant modified polyethylene plastic core material by hot pressing with polymer adhesive film (or hot melt adhesive). Due to its elegant appearance, beautiful fashion, fire protection and environmental protection, convenient construction and other advantages, it is considered that the new high-grade decorative materials for modern curtain wall decoration have a bright future.

Outstanding performance features of the product:
1. It has excellent fire resistance and flame retardancy, and can steadily pass the national compulsory standard GB8624 "classification method for combustion performance of building materials", and its combustion performance is not lower than B1 level;
2. Superior peel strength and good mechanical properties, meeting the international requirements of GB / t17748 aluminum plastic composite plate;
3. The core material process has strong adaptability, almost does not change the extrusion processing conditions of ordinary aluminum-plastic plate, which can meet the technical route requirements of different aluminum-plastic plate manufacturing processes at home and abroad;
4. The core material has excellent thermal oxygen aging property and can withstand high and low temperature - 40 ℃ - + 80 ℃ for 20 cycles without change;
5. The flame retardant contained in the core material has good stability, no migration and precipitation, and good weather resistance, which overcomes the defects of ordinary halogen flame retardants that are not resistant to ultraviolet light, so it is very suitable for indoor and outdoor architectural decoration;
6. The core material of the product is white or light gray white, and can be configured into other colors;
7. The core material is environment-friendly flame retardant and clean material, halogen-free and low smoke. It is extremely difficult to burn. The smoke volume is very small when burning, and there is no corrosive gas and black smoke. It is pollution-free and meets the requirements of the state for green building materials and environmental protection.

Application fields:
It is suitable for curtain wall and indoor and outdoor decoration with high fire protection requirements.


  • Previous:
  • Next: