Plaque en plastique en aluminium fluorocarboné coloré

Brève description:

L'éclat du panneau en aluminium-plastique fluorocarboné coloré (caméléon) est dérivé de la forme naturelle et délicate dans laquelle il est mélangé. Il est nommé en raison de sa couleur variable. La surface du produit peut présenter une variété d'effets nacrés beaux et colorés avec le changement de source de lumière et d'angle de vue. Il convient particulièrement à la décoration intérieure et extérieure, à la chaîne commerciale, à la publicité d'exposition, au magasin automobile 4S et à toute autre décoration et affichage dans les lieux publics.


Les détails du produit

Tags du produit

Plaque en plastique en aluminium fluorocarboné coloré

Présentation du produit:
L'éclat du panneau en aluminium-plastique fluorocarboné coloré (caméléon) est dérivé de la forme naturelle et délicate dans laquelle il est mélangé. Il est nommé en raison de sa couleur variable. La surface du produit peut présenter une variété d'effets nacrés beaux et colorés avec le changement de source de lumière et d'angle de vue. Il convient particulièrement à la décoration intérieure et extérieure, à la chaîne commerciale, à la publicité d'exposition, au magasin automobile 4S et à toute autre décoration et affichage dans les lieux publics.
La couche de surface de la plaque aluminium-plastique colorée adopte un trois matériaux de revêtement de fluorocarbone à 70% comme matériau de base, et ajoute du mica nacré et d'autres nouveaux matériaux. Il a une couleur magnifique et douce comme le métal. Il utilise pleinement l'interaction de la réflexion, de la réfraction, de la diffraction et de l'absorption entre la lumière et le matériau pour former la merveilleuse couleur de la nature, de manière à former la sensation esthétique visuelle d'une surface flottante.

Caractéristiques du produit:
1. La couleur de surface change avec le changement de source lumineuse et d'angle de vision;
2. Brillant de surface élevé, plus de 85%;

Champs d'application:
Il convient à la décoration intérieure et extérieure des lieux publics, de la chaîne commerciale, de la publicité d'exposition, du magasin automobile 4S, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

Colorful fluorocarbon aluminum plastic plate

Short Description:

The brilliance of colorful (chameleon) Fluorocarbon aluminum-plastic panel is derived from the natural and delicate shape it is blended into. It is named because of its changeable color. The surface of the product can present a variety of beautiful and colorful pearlescent effects with the change of light source and angle of view. It is especially suitable for indoor and outdoor decoration, commercial chain, exhibition advertisement, automobile 4S shop and other decoration and display in public places.


Product Detail

Product Tags

Colorful fluorocarbon aluminum plastic plate

Product overview:
The brilliance of colorful (chameleon) Fluorocarbon aluminum-plastic panel is derived from the natural and delicate shape it is blended into. It is named because of its changeable color. The surface of the product can present a variety of beautiful and colorful pearlescent effects with the change of light source and angle of view. It is especially suitable for indoor and outdoor decoration, commercial chain, exhibition advertisement, automobile 4S shop and other decoration and display in public places.
The surface layer of the colorful aluminum-plastic plate adopts > 70% fluorocarbon three coating materials as the base material, and adds Pearlescent Mica and other new materials. It has a gorgeous and soft color like metal. It makes full use of the interaction of reflection, refraction, diffraction and absorption between light and material to form the wonderful color of nature, so as to form the visual aesthetic feeling of floating surface.

Product features:
1. The surface color changes with the change of light source and viewing angle;
2. High surface gloss, more than 85%;

Application fields:
It is suitable for indoor and outdoor decoration of public places, commercial chain, exhibition advertisement, automobile 4S shop, etc.


  • Previous:
  • Next: