Profil de groupe

工厂大门图

Profil de groupe

China-Jixiang Group a Jixiang Group comme société mère, Shanghai Jixiang Aluminium Plastics Co., Ltd., Shanghai Jixiang Industry co., Ltd.Jixiang Aluminium Industry (Changxing) Co.Ltd.etc cinq comme ses filiales en propriété exclusive. entreprises situées à Shanghai Songjiang et Zhejiang Changxing parc industriel au niveau de l'État.La superficie totale est de plus de 120000 mètres carrés, la zone de construction est de plus de 100000 mètres carrés, est un groupe régional d'entreprises intersectorielles, le capital social total est de 200 millions de RMB .

La société est vice-présidente du conseil d'administration de la branche des matériaux et produits composites métalliques de la fédération chinoise des matériaux de construction. Est un panneau composite en aluminium, une feuille d'aluminium, des produits en aluminium de panneau composite ondulé en aluminium.La société a obtenu la certification du système de gestion de la qualité Iso90012008, la certification du système de gestion environnementale IS14001: 2004, la certification du système de qualité des produits CTC du centre de test des matériaux de construction en Chine. Certification CE et autres pays "certifications internationales faisant autorité. Chine - Le groupe Jixiang est devenu l'une des principales entreprises de l'industrie nationale, les points de vente atteignent les grandes et moyennes villes du pays. AlusunBond est spécialisé dans la marque de commerce extérieur, a été exporté vers Russie, Asie du Sud-Est, Europe, plus de 50 pays et régions.En tant que pionnier de la tendance internationale des matériaux décoratifs, les gens de Jixiang ne sont pas satisfaits de leurs réalisations actuelles, seront ouverts, accueillent chaleureusement les personnes perspicaces à la maison et à l'étranger pour coopérer pour construire une nouvelle image de groupe d'entreprise internationale.

成品库修图2
车间修图1

La société est spécialisée dans les produits de haute technologie, couvre la construction, le transport ferroviaire, les appareils électroniques et autres domaines de la plaque décorative, a ses propres R & D, production, ventes, commerce et services; les principaux produits sont: panneau composite aluminium-plastique, panneau composite ondulé en aluminium, feuille d'aluminium, feuille d'aluminium de revêtement de couleur, etc. Jixiang possède une technologie de pointe, un excellent processus de fabrication et une recherche professionnelle. Maintenant, il en a 15 avec un grand contrôle d'automatisation de la ligne de production.En tant que leader de l'industrie nationale, pour s'intégrer au marché international, développer une nouvelle ligne de production automatique de panneaux composites aluminium-plastique de haute qualité.Ce projet est en position de leader international, remplissez le pays vierge, a remporté deux brevets d'invention nationaux.Jixiang est l'entreprise nationale de haute et nouvelle technologie, la technologie
centre d'entreprise; Produits de marque célèbres de Shanghai, marque supérieure de Shanghai et accès au prix d'évaluation des réalisations du ministère national de la science et de la technologie, le ministère des réalisations scientifiques et technologiques pour promouvoir le prix des projets, le prix du projet d'innovation standard de l'industrie nationale des matériaux de construction, les produits nationaux de construction écologique s'appliquent certificat, etc.

Marque du groupe

China-Jixiang Group, de petit à grand, de faible à fort, du début à la tête, a suivi une voie de développement remarquable.
1.Unités participées à la norme nationale de panneau composite en aluminium
2.Unités participées à la norme nationale à panneau solide en aluminium
3.Unités participées à la norme nationale du panneau de compostie à noyau d'onde en aluminium
4. entreprises nationales de haute technologie
5.Département des réalisations technologiques de construction de logements Promouvoir les projets
6. marque célèbre de Shanghai
Marque supérieure 7.Shanghai

Culture de groupe

Vision du Groupe:
Devenir une science de gestion de premier ordre, de renommée internationale et solide, avec une échelle de classe mondiale, un niveau de gestion des opérations et une influence de la marque et le développement durable des grandes entreprises du groupe.

office building
factory yard

Stratégie de marque:
Orienté vers le marché vers l'efficacité en tant que centre, soutenu par une culture avancée, et au-delà des frontières, des activités intersectorielles, l'idée de gestion, le système de gestion, l'intégration des ressources, la création de talents avec un degré élevé de standard d'internationalisation, une mise en œuvre complète stratégie de marque pour la Chine · Jixiang Group.

Les valeurs de la marque:
Dans les grands groupes d'entreprises, le sens des responsabilités, le maintien des intérêts fondamentaux des clients, la rationalité dominent la concurrence sur le marché, avec une attitude pratique pour leurs propres avantages, les ressources, le talent, la gestion et le concept, créent de la valeur pour la société, réalisent un rêve commun.

01
02

Gestion d'équipe
Ici, les intérêts personnels et les réalisations seront respectés, la volonté de collaboration hautement unifiée et la voie de la coopération, la réalisation China.Jixiang Groupthe noyau de la forte cohésion. 
Prônant la personnalité et les compétences de performance, pour s'assurer que les membres ensemble pour compléter l'objectif de la tâche, la méthode de coopération et de collaboration effacera le réel pouvoir intérieur, cet esprit fait partie de cet esprit fait partie de la Chine · La culture organisationnelle du groupe Jixiang, a formé le sens commun de la mission et sentiment d'appartenance et d'identité.
Sous l'action de l'esprit d'équipe, les membres de l'équipe ont le comportement d'interaction de se soucier les uns des autres, de s'entraider, de montrer à l'équipe de soins les maîtres du sens des responsabilités, et d'essayer de maintenir consciemment l'honneur collectif de l'équipe, consciemment à la réputation globale de l'équipe. comme propre devoir se liait, de sorte que l'esprit d'équipe du développement libre et complet de l'entreprise.

06
07

Valeurs du talent
Le talent est au cœur des ressources de l'entreprise, insister sur la compréhension, le respect, la confiance, la cohésion, cultiver le système de valeur des talents, attacher de l'importance à tous les membres de la création et de la valeur, améliorer la responsabilité de chaque employé; Croire que la valeur de l'équipe, l'entreprise et le personnel grandissent ensemble.
.Efforts pour créer un environnement de travail harmonieux et sain, faire de chaque employé une vie heureuse et saine.
Sincère préoccupation pour le développement de chaque collaborateur, et s'efforcer de développer le potentiel de chaque collaborateur et de faire grandir les collaborateurs.
.Promouvoir la communication et la coopération internes du personnel et s'entraider.
.Instaurer une atmosphère de culture de groupe harmonieuse, un mécanisme de gestion équitable et transparent.
.Promouvoir en mettant l'accent sur l'attitude, prêter attention à la performance, prêter attention à la capacité et à l'intégrité politique, à la poursuite de l'excellence de la formation du principe d'entreprise commerciale consistant à choisir et à employer des personnes.
.Encourager les collaborateurs à progresser et à se développer, mettre en place progressivement une organisation apprenante

Group Profile

工厂大门图

Group Profile

China-Jixiang Group has Jixiang Group as the parent company,Shanghai Jixiang Aluminum Plastics Co.,Ltd.,Shanghai Jixiang Industry co.,Ltd.Jixiang Aluminum Industry (Changxing)Co.Ltd.etc five as its wholly owned subsidiaries.These six companies located in Shanghai songjiang and zhejiang changxing state-level industrial park.The total area is more than 120,000 square meters, construction area is more than 100,000 square meters, is a regional cross-industry enterprise groups,the total registered capital is 200 million RMB.

Company is vice-president of the board of directors of metal composite materials & products branch of china building material federation. Is aluminum composite panel,aluminum sheet,aluminum corrugated composite panel aluminum products.Company has got the Iso90012008 quality management system certification,IS14001:2004 environmental management system certification, China building material test center CTC product quality system certification. CE certification and other countries" international authoritative certifications.China - Jixiang Group has become one of the leading enterprises in the domestic industry,sales outlets reaches the country large and medium-sized cities. AlusunBond is specialized in foreign trade brand,has been exported to Russia,southeast Asia,Europe,more than 50 countries and regions.As the pioneer of the international trend of decorative materials,Jixiang people are not satisfied with their current achievements,will be open, warmly welcome people of insight at home and abroad to cooperate to build international new enterprise group image.

成品库修图2
车间修图1

Company is specialized in high-tech products,covers construction,rail transportation,electronic appliances and other decorative plate fields, has its own R&D,production, sales,trade and services; the main products are: aluminum-plastic composite panel,aluminum corrugated composite panel, aluminum sheet,color coating alu foil, etc;Jixiang has leading technology, excellent manufacturing process and professional research. Now it has 15 with large automation control of production line.As the domestic industry leader,to integrate with the international market, developing high grade new aluminum-plastic composite panel automatic production line.This project is in the international leading position,fill the domestic blank,won two national invention patent.Jixiang Is the national high and new technology enterprise,the technology
center of enterprise; Shanghai famous brand products, Shanghai top brand,and access to the national ministry of science and technology achievements appraisal award,the ministry of scientific and technological achievements to promote projects award, thenational building materials industry 'standard innovation project award,national green building products apply certificate,etc.

Group's Brand

China-Jixiang Group, from small to big, from weak to strong,from start to lead, walked a remarkable development way.
1.Aluminum composite Pane National Standard Participated Units
2.Aluminum Solid Panel National Standard Participated Units
3.Auminum Wave-core compostie Panel National standard Participated Units
4.National High-tech Enterprises
5.Department of Housing Construction Technological Achievements Promote Projects
6.Shanghai famous brand
7.Shanghai top brand

Group culture

Group's vision:
To become a domestic first-class, internationally renowned, strong Management science,with a world-class scale,operation manage-ment level and brand influence and the sustainable development of large group enterprises.

office building
factory yard

Brand strategy:
Market-oriented to efficiency as the center,supported by advanced culture,and across borders,cross-industry business,the manage-ment idea, management system,resource integration, talent con-struction with high degree of internationalization standard,imple-ment comprehensive brand strategy for China·Jixiang Group.

Brand values:
In large enterprise groups,sense of responsibility,maintain custom-er core interests,rationality dominate the market competition, with a practical attitude for their own advantage resources,talent,man-agement and concept,create value for society,achieve common dream.

01
02

Team management
Here, personal interests and achievements will be respected,highly unified collaboration will and the way of cooperation, achievement China.Jixiang Groupthe core of the strong cohesion. 
Advocating personality and performance skills, to ensure the members together to complete the task goal, method of cooperation and collaboration will clear the real inner power,this spirit is part of the this spirit is part of the China· Jixiang Group organizational culture ,formed the common sense of mission and sense of belonging and identity.
Under the action of team spirit, team members have the interaction behavior of care about each other,help each other, showing the care team masters of the sense of responsibility,and try to consciously maintain the team's collective honor,consciously to the team's overall reputation as own duty bound herself,so that the team spirit of the free and comprehensive development of the company.

06
07

Talent values
Talent is the core of enterprise resources,insist on understanding,respect,trust,cohesion, cultivating the talent value system,attach importance to all members of the creative and value,improve the responsibility of each employee;Believe that the value of the team, the enterprise and staff grow up together.
.Efforts to create a harmonious and healthy working environment,make every employee work happy,healthy life.
.Sincere concern for each employee development, and strive to develop the potential ofeach employee and help employees grow.
.Promote staff internal communication and cooperation and help each other.
.To establish a harmonious group culture atmosphere, fair and transparent management mechanism.
.Promote with focus on attitude,pay attention to performance,pay attention to ability and political integrity, the pursuit of excellence of the formation of business enterprise principle of choose and employ persons.
.Encourage employees to progress and development, gradually establish a learning organization