Plaque en plastique aluminium autonettoyante nano

Brève description:

Sur la base des avantages de performance des panneaux aluminium-plastique fluorocarbonés traditionnels, la technologie de nano revêtement de haute technologie est appliquée pour optimiser les indices de performance tels que la pollution et l'auto-nettoyage. Il convient à la décoration de murs-rideaux avec des exigences élevées pour le nettoyage de la surface des panneaux et peut rester beau pendant longtemps.


Les détails du produit

Tags du produit

Plaque en plastique aluminium autonettoyante nano

Présentation du produit:
Sur la base des avantages de performance des panneaux aluminium-plastique fluorocarbonés traditionnels, la technologie de nano revêtement de haute technologie est appliquée pour optimiser les indices de performance tels que la pollution et l'auto-nettoyage. Il convient à la décoration de murs-rideaux avec des exigences élevées pour le nettoyage de la surface des panneaux et peut rester beau pendant longtemps.
La surface du revêtement de plaque en plastique aluminium nano fluorocarbone a une excellente fonction d'auto-nettoyage. En règle générale, le panneau de mur-rideau en aluminium-plastique sera pollué en raison de la poussière et de la pluie après une utilisation pendant une période de temps, en particulier le mastic silicone avec une assurance qualité non stricte utilisée dans certains projets, après une longue période d'immersion dans l'eau de pluie, un grand nombre des taches noires s'écoulent des joints, ce qui non seulement augmente les temps de nettoyage, mais affecte également gravement l'apparence du mur. En raison de la faible tension superficielle du revêtement lui-même, la tache est difficile à adhérer. Une petite quantité de saleté peut être enlevée après avoir été lavée par l'eau de pluie, ce qui peut obtenir l'effet d'auto-nettoyage. Cela peut faire économiser beaucoup de frais de nettoyage et d'entretien aux propriétaires.

Caractéristiques du produit:
1. Avantages d'économie d'eau: le nettoyage du mur permet d'économiser beaucoup de ressources en eau;
2. Grands avantages d'économie d'énergie: le revêtement de protection de l'environnement autonettoyant TiO2 d'OKer nano et les rayons ultraviolets du soleil réduisent non seulement la pollution lumineuse, mais empêchent également 15% de l'énergie solaire totale d'entrer dans la pièce et réduisent la consommation d'énergie, le rendant cool et confortable.
3. Purification de l'air: 10000 mètres carrés de revêtement autonettoyant équivalent à l'effet de purification de l'air de 200 peupliers. Le Nano-TiO2 peut non seulement décomposer les polluants inorganiques, mais possède également une forte capacité antibactérienne et bactéricide, qui peut jouer un bon rôle dans la purification de l'air régional et améliorer la qualité de l'environnement atmosphérique.
4. Ralentissez le vieillissement et la décoloration du substrat coloré: le revêtement auto-nettoyant OKer nano-TiO2 bloque l'action directe des rayons ultraviolets sur le substrat, ralentit efficacement la décoloration des pigments de couleur tels que les murs-rideaux et les panneaux d'affichage au soleil, et Il n'est pas facile de vieillir pendant une longue période, afin d'obtenir l'effet de prolonger le lustre et la vie.

Champs d'application:
Il est principalement utilisé dans les murs-rideaux des bâtiments de haute qualité, des hôtels vedettes, des centres d'exposition, des aéroports, des stations-service et d'autres endroits avec des exigences élevées en matière de pollution de l'air.


  • Précédent:
  • Suivant:

Nano self cleaning aluminum plastic plate

Short Description:

On the basis of the performance advantages of traditional fluorocarbon aluminum-plastic panel, the high-tech nano coating technology is applied to optimize the performance indexes such as pollution and self-cleaning. It is suitable for curtain wall decoration with high requirements for board surface cleaning and can keep beautiful for a long time.


Product Detail

Product Tags

Nano self cleaning aluminum plastic plate

Product overview:
On the basis of the performance advantages of traditional fluorocarbon aluminum-plastic panel, the high-tech nano coating technology is applied to optimize the performance indexes such as pollution and self-cleaning. It is suitable for curtain wall decoration with high requirements for board surface cleaning and can keep beautiful for a long time.
The surface of nano fluorocarbon aluminum plastic plate coating has excellent self-cleaning function. Generally, the aluminum-plastic curtain wall panel will be polluted due to dust and rain after using for a period of time, especially the silicone sealant with non strict quality assurance used in some projects, after a long time of rainwater immersion, a large number of black stains flow out from the joints, which not only increases the cleaning times, but also seriously affects the appearance of the wall. Because of the low surface tension of the coating itself, the stain is difficult to adhere. A small amount of dirt can be removed after being washed by rain water, which can achieve the effect of self-cleaning. It can save a lot of cleaning and maintenance costs for owners.

Product features:
1. Water saving benefits: cleaning the wall saves a lot of water resources;
2. Great power saving benefits: the TiO2 of OKer nano self-cleaning environmental protection coating and sunlight ultraviolet rays not only reduce the light pollution, but also block 15% of the total solar energy from entering the room, and reduce the power consumption, making it cool and comfortable.
3. Air purification: 10000 square meters of self-cleaning coating is equivalent to the air purification effect of 200 poplar trees. Nano-TiO2 can not only decompose inorganic pollutants, but also has strong antibacterial and bactericidal capacity, which can play a good role in regional air purification and improve the quality of atmospheric environment.
4. Slow down the aging and fading of colored substrate: OKer nano-TiO2 self-cleaning coating blocks the direct action of ultraviolet rays on the substrate, effectively slows down the fading of color pigments such as curtain walls and billboards in the sunlight, and is not easy to age for a long time, so as to achieve the effect of prolonging luster and life.

Application fields:
It is mainly used in curtain walls of high-grade buildings, star hotels, exhibition centers, airports, gas stations and other places with high requirements on air pollution.


  • Previous:
  • Next: